Idées de fêtes d’anniversaire géniales pour les ados

anniversaire

Idées de fêtes d’anniversaire géniales pour les ados

Organiser une fête pour un adolescent peut être très difficile. À cet âge, ils ont tendance à être très difficiles et il semble qu’ils essaient très fort de toujours être en désaccord avec vous.
Ainsi, si vous vous trouvez devant la tâche difficile d’organiser une fête d’anniversaire pour un adolescent, nous vous comprenons.
Mais nous sommes là pour vous aider !. Dans cet article, nous avons rassemblé les meilleures idées de fêtes d’anniversaire pour les adolescents, y compris des décors de bricolage géniaux, des thèmes intéressants et des jeux amusants.

Quelles sont les meilleures idées de thème de fête ?

La première chose à laquelle vous devez penser lorsque vous planifiez une fête d’anniversaire est où l’organiser. Ce que le garçon ou la fille qui fête son anniversaire aime devrait être votre guide. Demandez-leur, essayez de leur parler sans leur dire que vous leur organisez une fête et que ce sera une surprise.

Voici une liste des thèmes d’anniversaire les plus courants chez les adolescents :

1-Fête d’anniversaire Jardin/Garden – parfait pour les anniversaires d’été. Faites un feu de joie, prenez des s’mores (biscuit-sandwich), encore mieux, s’il y a quelqu’un qui sait jouer de la guitare et que vous êtes tous prêts à faire la fête. Aussi simple que ça.
2-Thème hawaïen – exotique et amusant. Fleurs, couleurs, fruits exotiques et musique amusante, que demander de plus d’une fête ?
3-le thème d’Instagram – parfait pour les filles. Peut-être la partie la plus importante d’une fête d’anniversaire sur le thème de l’Instagram est une bonne toile de fond pour toutes les superbes photos ou même une cabine photo.
4-Je sais que certaines personnes détestent chanter devant d’autres personnes, mais, allez, le karaoké est super amusant.
5-soirée pyjama – si votre fille veut une fête de type “pas de garçons autorisés”, alors une soirée pyjama est la meilleure option/
6-soirée néon – pour une ambiance futuriste et cool. Tout ce qu’il vous faut, c’est du néon, c’est tout. En outre, vous pouvez obtenir quelqu’un pour peindre sur les invités avec de la peinture au néon, ce qui est sûr de rendre tout le monde super cool.
7-fête piscine – un autre favori de l’été. Le soleil, l’eau, les sodas froids et la musique d’amusement et votre adolescent aura la fête la plus fraîche jamais vue.
8- fête de spa – pour les filles du type ” régalez-vous vous-mêmes “. Si votre fille adolescente adore se faire dorloter, organisez-lui une soirée spa avec toutes ses meilleures amies. Elle l’appréciera certainement.
9-soirée cinéma – parfait pour les adolescents plus calmes. Laissez-les choisir leur film préféré, prendre du pop-corn, créer un stand de confiserie et laisser les invités s’amuser devant le film.
10-une fête thématique. Si votre adolescent a un personnage ou une idole préféré, pourquoi ne pas créer une fête d’anniversaire sur le même thème. Vous pouvez par exemple créer une fête de meurtre mystérieux en vous inspirant directement d’un épisode de Sherlock Holmes.

Quels sont les jeux les plus amusants pour les adolescents le jour de leur anniversaire ?

Il y a tellement de jeux dont vous pouvez choisir. De plus, vous pouvez toujours faire la fête d’anniversaire dans un bowling ou dans une salle de laser tag. Vous pouvez organiser une sorte d’événement sportif ou un tournoi spécialement pour la journée. Tout le monde s’amusera avec ça. Si votre adolescent n’est pas du genre sportif, cela n’a pas d’importance. Il y a beaucoup de jeux amusants et cool à jouer pendant la fête d’anniversaire.

1-Chasse au trésor – ou une chasse au trésor avec photo. Les adolescents aiment les défis. C’est pourquoi, une chasse au trésor les divertira et les occupera tout au long des festivités. Vous pouvez aussi les mettre au défi de prendre des photos folles et de gagner des points. Le gagnant reçoit un prix, bien sûr !
2-Cache-cache – un jeu vieux comme le monde. Faites en sorte que tout le monde se cache avec un seul joueur à leur recherche…
3-La vérité ou le défi – un autre classique. Qui n’a jamais joué à la vérité ou au défi. C’est un jeu qui peut être joué aussi bien pour les anniversaires d’adolescents que pour les enterrements de vie de jeune fille. Ça ne vieillit jamais. La vérité et le mensonge, c’est si amusant. Demandez à chaque joueur de dire deux vérités et un mensonge et le prochain pourra dire lequel des trois est le mensonge.
4-le Mystère du meurtre – quelque chose pour les futurs détectives. Créez un scénario de meurtre mystérieux et divertissez vos invités alors qu’ils cherchent des indices et commencent à se soupçonner les uns les autres.

 

Partager cette publication

Laisser un commentaire