Halloween : Masques, Démons, Vampires, Films d’Horreur
Halloween : Masques, Démons, Vampires, Films d'Horreur Articles Halloween  trick or treat Histoire d'Halloween Halloween

L’ambiance terrifiante de la maison hantée, le look terrifiant des gens, la nuit secrète, l’occasion idéale pour se déguiser, la fête de l’Halloween, un film d’horreur en regardant un Jack O’Lantern. Peut-être pouvez-vous vous identifier à une, à certaines ou à toutes ces occasions. Par contre, vous pouvez choisir de ne pas tenir compte de l’Halloween. Quelles que soient vos convictions personnelles concernant l’Halloween, elles font maintenant partie intégrante de notre mode de vie.

L’expression Halloween est apparue au début de l’ère chrétienne comme une abréviation du terme Ève (soir) de tous les saints (Hallows). Il est largement reconnu par les historiens que les festivités préchrétiennes qui ont eu lieu chaque année à la fin du mois d’octobre et au début du mois de novembre étaient des pratiques païennes pratiquées dans de nombreux endroits à travers l’Europe occidentale. La preuve en a été découverte en Irlande, en Angleterre, en Allemagne et dans plusieurs autres pays d’Europe.

La fin de la période des vendanges était invariablement une période de festivités, et c’est vers cette période que les préparatifs étaient préparés pour les longs mois d’hiver sombres à venir. Les superstitions étaient vraiment fortes et l’on pensait typiquement que ce soir-là, chaque année, les âmes des morts revenaient sur terre en tant qu’esprits pour hanter tout le monde. C’est pourquoi tout le monde se déguisait pour ne jamais être reconnu par les esprits.

Bon nombre des traditions de l’Halloween que nous connaissons aujourd’hui viennent directement de ces temps anciens.

Chaque année, de nombreuses personnes investissent beaucoup de temps pour se préparer à l’Halloween qui a maintenant lieu le 31 octobre. Il a toujours été temps pour les jeunes de s’amuser à se déguiser en masques et costumes effrayants d’Halloween avant de faire appel à leurs voisins, amis et membres de la famille avec leur tour de des bonbons ou un sort.

Elle s’est progressivement transformée en un des grands jours de l’année. Beaucoup de gens mettent en place des décorations d’Halloween et un éclairage unique pour leurs maisons et jardins, ainsi que d’organiser une fête d’Halloween. Le décor comprend généralement des choses comme les sorcières, les fantômes, les démons, les vampires, les bruits effrayants de gémissements et tout ce qui pourrait donner à quelqu’un un choc désagréable. De nombreux concours sont organisés dans les villes autour des États-Unis où les habitants peuvent voter pour la meilleure maison hantée ou la maison avec la présentation la plus effrayante.

Les films d’horreur sont devenus une grande partie de la tradition avec le Rocky Horror Show étant le film “must go to” chaque année. Un grand nombre de cinéphiles se déguisent en vedette préférée de Rocky Horror, contribuant ainsi à l’ambiance de l’événement.

Halloween ne serait pas la même chose sans toutes les célébrations qui ont lieu. C’est le moment de perdre ses contraintes et de s’amuser. Non seulement les enfants organisent des fêtes à l’école et à la maison, mais les adultes participent de plus en plus à la fête.

Tandis que les jeunes préfèrent s’habiller dans les tenues les plus effrayantes et les masques les plus horribles qu’ils peuvent obtenir, leurs parents choisissent généralement d’avoir des déguisements  de carnaval pour eux-mêmes. Par conséquent, bon nombre des festivités pour adultes n’ont pas grand-chose à voir avec le concept conventionnel de l’Halloween.

Tout compte fait, la plupart des gens considèrent maintenant que l’Halloween est le moment idéal pour passer du bon temps et tous ceux qui s’amusent dans l’esprit d’Halloween considèrent que le temps et les efforts pour se préparer à l’Halloween en valent la peine.

Halloween est maintenant devenue un tel grand événement en Amérique qu’il y a beaucoup de magasins qui ne vendent que des articles pour Halloween. De nombreux grands magasins ont en fait mis en place des rayons entiers pour accueillir des décorations, des jeux et des effets d’éclairage spéciaux. De plus, des espaces entiers ont été réservés pour fournir masques et costumes à toute la famille sans oublier l’animal domestique!

Le web permet à de nombreuses personnes qui manquent de temps, la possibilité de faire leurs achats en ligne et de continuer à participer à la jouissance. C’est une excellente façon de voir tout ce qui est disponible et ils peuvent faire leurs choix dans la commodité de leur propre maison.

 

 

Share:

Leave a Comment

Your email address will not be published.

X