Les dix meilleurs conseils de sécurité pour Halloween

Les dix meilleurs conseils de sécurité pour Halloween

Avec l’automne vient le temps de se détendre et de commencer à profiter d’un moment de qualité en famille. Halloween est l’une de ces occasions spéciales où parents et enfants peuvent partager des moments uniques et magiques.

Les gens s’inquiètent de plus en plus des menaces potentielles et veulent assurer la sécurité maximale de leurs proches.

Permettez-moi de passer en revue avec vous les dix principales recommandations afin de s’assurer que vous et votre famille passerez un Halloween heureux et en toute sécurité. Vous pouvez en faire un jeu en révisant ces recommandations avec vos enfants. Disons qu’ils obtiennent un point pour chaque recommandation qu’ils peuvent deviner ou qu’ils peuvent tirer la recommandation qui leur plaît le plus et que vous pouvez l’afficher sur votre réfrigérateur.

En observant ces recommandations simples, vous pourrez profiter d’un Halloween amusant et sécuritaire. Rappelez-vous qu’il est permis aux parents de se déguiser lorsqu’ils passent l’Halloween avec leurs enfants. Bien que vos enfants feront semblant d’être gênés par le fait que vous portez un costume, ils penseront secrètement que vous êtes le parent le plus cool. Ne vous attendez pas à ce qu’ils vous le disent tout haut!

Voici les dix meilleurs conseils pour une Halloween sûre et amusante, dans un ordre aléatoire:

1) Mieux vaut se maquiller que de porter un masque, la visibilité peut être grandement réduite en portant un masque, surtout si le masque n’est pas parfait pour l’enfant.

2) Il est toujours préférable de passer Halloween avec un adulte. Ce parent peut rester dans la rue et sera très utile pour transporter les sacs supplémentaires. Sérieusement, en cas d’urgence, un adulte portant un téléphone cellulaire peut être d’une grande aide.

3) Le port d’un costume brillant est fortement recommandé. Bien qu’un costume noir, sombre puisse avoir son effet, il peut facilement être invisible pour les voitures de passage. Un costume dans lequel il est facile de marcher est également fortement recommandé. Les enfants plus jeunes ont tendance à se fatiguer rapidement à l’Halloween et peuvent tomber si leur costume est trop long ou très lourd.

4) Porter une lampe de poche ou un collier fluorescent peut être très pratique et rendra les enfants plus visibles en marchant dans les rues à l’Halloween.

5) Un enfant ne devrait jamais passer Halloween seul. De plus, même si la plupart des gens sont dignes de confiance, les enfants devraient être informés qu’ils ne doivent jamais entrer dans une maison le soir de l’Halloween.

6) Au passage de l’Halloween, la signalisation des rues doit toujours être respectée. Il est fortement recommandé de ne traverser les rues qu’aux intersections et d’attendre que les voitures passent. Après tout, bien que vos enfants portent des costumes de Superman et de Spiderman, cela ne rend pas invincible contre un accident de voiture.

7) Rappelez à vos enfants qu’ils ne doivent jamais monter dans un véhicule à moins qu’il ne soit le vôtre.

8) Lorsque vos enfants arrivent de la chasse au trésor d’Halloween, vérifiez leurs bonbons avec eux pour vous assurer qu’ils ne contiennent pas de matières suspectes. La plupart des enfants se limitent naturellement à une certaine quantité de bonbons. Il est recommandé de surveiller l’ingestion des bonbons afin qu’ils ne s’emballent pas et ne finissent pas par regretter l’ingestion.

9) Il est recommandé, en passant Halloween dans une rue, de faire un côté puis l’autre. Ainsi, les enfants ne traversent la rue qu’une seule fois, limitant ainsi les dangers.

10) Si vos enfants sont plus âgés et veulent passer l’Halloween en groupe et qu’ils vous interdisent de les suivre, assurez-vous de connaître leur itinéraire et l’heure prévue de leur retour. De nos jours aussi, il est très facile de faire confiance à vos enfants avec un téléphone cellulaire et de garder le contact de cette façon. Vous devez leur rappeler de l’allumer avant de partir.

 

 

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *