Harley Quinn

Costumes Harley Quinn

Ne manquez pas cette sélection de costumes originaux de Harley Quinn certifiés DC Comics et devenez le méchant le plus sexy et le plus audacieux!

Harley Quinn a rencontré le célèbre Joker alors qu’il travaillait comme psychiatre à Arkham et est devenu l’un des bandits les plus recherchés et admirés de DC comic book, ses tenues sexy et provocantes séduisant ses victimes et en faisant d’elle la complice et la petite amie de Joker. Harley Quinn est une gymnaste exceptionnelle et n’hésite pas à effectuer des sauts extrêmes dans ses batailles. Elle n’hésite pas
à utiliser des poisons et des toxines, qui ne l’affectent pas parce que Poison Ivy lui a accordé l’immunité à plusieurs toxines.

Costumes Harley Quinn:
Costume Harley Quinn Suicide Squad : Dans ce nouveau film, sa tenue se compose d’une chemise de sport blanche avec des épaules rouges et un short très court avec des clous brillants. Elle complète également son look avec une veste et sa célèbre batte de baseball. Si vous aimez ce look, il ne faut pas oublier la perruque Harley Quinn blonde caractéristique avec des reflets roses et bleus aux extrémités.

Costume Harley Quinn Arkham City: Un style plus urbain et en cuir, avec des couleurs plus sombres. Composé d’un pantalon serré et d’un haut en corset, une tenue très sexy.

Vous connaissez maintenant ce personnage fascinant de l’univers DC, il n’ y a donc aucune excuse pour oser un de ses costumes originaux.