Déguisements Star wars, costumes et accessoires

Starwars: déguisements, costumes et accessoires

Déguisements Star Wars

L’histoire de Star Wars progresse à travers les différents films de cet opéra spatial fantastique, qui a inclus tous les ingrédients nécessaires pour capter et maintenir l’intérêt constant de ses fans. Cela fait de Star Wars un succès commercial mondial. L’intrigue tourne toujours autour de la lutte éternelle entre le bien et le mal, entre le côté obscur et le côté lumineux de la Force, dans une confrontation constante entre l’Empire Galactique terrifiant et autoritaire et une Alliance Rebelle qui cherche à restaurer la paix et l’ordre dans la galaxie. Les films nous plongent dans des scènes d’action, comme des batailles épiques dans l’espace, avec d’intenses duels d’épée laser entre héros et méchants. Les voyages galactiques à la vitesse de la lumière vers des planètes lointaines peuplées de créatures étranges, ou les missions risquées qui exigent des démonstrations authentiques de valeur sont quelques-uns des autres grands moments qui peuvent être appréciés dans Star Wars. Par conséquent, un authentique cocktail d’émotions, y compris des conspirations, des trahisons et des alliances, des conflits familiaux, des processus de transformation interne (et externe), de grandes amitiés et même une certaine romance. Tout cela, au rythme d’une bande originale magistralement orchestrée. Le thème d’ouverture des films, la marche impériale ou la mélodie de la cantine de Mos Eisley témoignent également du succès de Star Wars dans la bande originale. Pensant à tous les fans de Star Wars, depuis les monstres, ceux qui connaissent le nom de tous les personnages et même tous les systèmes de la galaxie, jusqu’aux fans plus récents, on vous propose un catalogue complet de costumes Star Wars. La variété est très large, tant en prix qu’en modèles. Dans cette section vous trouverez les costumes sous licence officielle Star Wars d’un large éventail de prix et pour tout le monde.

DU COSTUME DE STORMTROOPER OU DE DARK VADOR AU COSTUME DE KYLO REN

Vous avez sûrement un personnage de Star Wars que vous aimeriez incarner au carnaval. Le costume sous licence officielle de Stormtrooper, que vous pouvez trouver dans de nombreuses versions et avec lequel vous deviendrez l'invité vedette de chaque convention cinématographique, est particulièrement populaire. Mais aussi avec d'autres costumes ingénieux de Star Wars comme le costume de Dark Vador  avec son sabre laser ou de Kylo Ren, vous aurez l'occasion de le faire. En tant que femme, vous vous habillerez bien sûr soit en princesse Leia, soit en reine Amidala, soit en roi des nouvelles pièces de Star Wars. Si vous êtes plutôt du côté obscur, vous pouvez aussi devenir une version féminine de Dark Vador ou enfiler l'armure du capitaine Phasma. Bien entendu, les hommes ont aussi le choix entre de nombreux dguisements star wars : Boba Fett ? Chewbacca ? Ou préférez-vous Han Solo ? Même en tant que Chevalier Jedi sans nom, vous ferez une apparition remarquable dans les carnavals ou lors d'une fête à thème StarWar, que vous pouvez concevoir avec nos décorations de fête Star Wars assorties. Ne manquez pas les déguisements Star Wars pour les enfants !

ARMES DE LA GUERRE DES ÉTOILES ET SABRES LASER

Que vous souhaitiez vous placer du côté de la lumière ou du côté obscur de la Force lors du prochain déguisement ou de la prochaine soirée à thème Star Wars, c'est vous qui décidez, mais nous pouvons vous aider à gagner chaque duel Jedi grâce à nos armes Star Wars. Jetez un coup d'œil à cette catégorie et découvrez des sabres laser de couleurs et de formes variées, dont certains comportent même des effets lumineux ou sonores pour créer une atmosphère intergalactique. Mais même si vous n'êtes pas un des maîtres Jedi qui manient le sabre laser et que vous préférez le combat à longue distance, vous trouverez à côté des sabres laser un blaster avec lequel vous pourrez compléter le déguisement de Star Wars et le casque de stormtrooper.

ACCESSOIRES DE COSTUMES DE LA GUERRE DES ÉTOILES

L'univers ultra compétitif de Star Wars n'est pas seulement fait de duels et de grandes batailles. Même en temps de paix, vous voulez faire une apparition réussie. C'est pourquoi vous trouverez de nombreux autres accessoires Star Wars en plus des armes jouets Star Wars. La perruque classique Princesse Leia est un must et des gants pour les stormtroopers, le capitaine Phasma ou Kylo Ren sont également disponibles. Vous êtes plutôt fan de Dark Vador ? Alors pourquoi ne pas l'imiter avec notre ingénieux simulateur de respiration ? Découvrez ici exactement les accessoires Star Wars que vous attendiez !

Les 50 meilleurs personnages de Star Wars de tous les temps

Des extraterrestres de Mos Eisely aux Jedi les plus dangereux de tous les temps, notre classement actualisé des héros et des méchants dans une galaxie lointaine. Il ya plusieurs raisons pour lesquelles l'histoire de George Lucas qui raconte l'histoire d'un jeune homme, d'un Empire maléfique et d'une galaxie très, très lointaine, a captivé l'imagination de la génération qui a grandi sur cette trilogie originale, et pourquoi elle séduit toujours des spectateurs plus jeunes et sevrés des prologues, suites et autres spin-offs canoniques. Oui, son histoire archétypique du bien contre le mal est mythique et intemporelle - mais c'est le vaste univers que la saga a créé, plein de races extraterrestres et de technologies bizarres, qui a sans doute fait revenir les gens dans le monde lointain dans les profondeurs des univers Star Wars. En regardant les films, vous croiseriez un personnage - parfois un acteur important, parfois un simple visage en arrière-plan - et vous vous diriez : D'où viennent-ils ? Quelle est leur histoire ? Comment ce droïde bizarre est-il devenu un chasseur de primes ? Qu'est-ce que Boba Fett cache derrière ce masque - et où puis-je trouver ce pack de fusées ?!?? Et une fois que les lignes d'action-figure ont commencé à plonger profondément dans les acteurs protagonistes, vous commenciez vraiment à vous faire une idée de la densité de population de cet univers. (Est-ce que "Hammerhead" était un surnom méchant, ou l'étiquette officielle d'une espèce entière de méchants au visage plat ?) Un personnage mineur dans cette misérable ruche d'écume et de méchanceté pouvait apparaître dans les suites et les préquels avec plus de leurs confrères ; même ceux qui étaient couverts de mystère sont devenus les favoris des supporters. Naturellement, certains de ces résidents du monde multivers en perpétuelle mutation ont des impacts plus importants que d'autres. Nous avons pris sur nous de classer les 50 meilleurs personnages de Star Wars à ce jour - les meilleurs acolytes Jedis et Jabba, les MVP de Wookiee et Ewok, les militaires de l'Empire/Rebel Alliance, les mercenaires, les robots et les voyous extraterrestres fidèles et, bien sûr, les principaux héros et méchants. (Nous sommes restés à l'écart de groupes et d'espèces non spécifiques tels que les Stormtroopers ou les Tauntauns.) Et nous avons mis à jour la liste pour inclure les personnages Last Jedi et Solo. en fait, aucun classement définitif ne serait complet sans les résistants, les cavaliers des nuages et les canailles interstellaires de ces films. Que les arguments sur les raisons pour lesquelles Lobot s'est classé au-dessus d'Oola commencent. Et que la force soit toujours avec vous.

50 - Oola

Respectez Oola, l'un des très rares rôles pour une femme de couleur dans la trilogie originale. Rejetant les avances dégoûtantes de Jabba, ses expressions en disent long, même si elle est condamnée à mourir. Le fait qu'elle soit la jolie femme du palais qui n'est pas l'héroïne de la série n'aide pas. (Leia résiste à Jabba et vit.) Les livres et les bandes dessinées dans "l'univers élargi" ont donné à Oola une véritable histoire, mais le Return of the Jedi Special Edition a étendu son tourment avec de nouveaux plans mettant en scène l'actrice originale Femi Taylor.

49 Jango Fett

Il n'est "qu'un homme simple qui essaie de se frayer un chemin dans l'univers", mais Jango Fett est littéralement une légion. Par le clonage extensif, le chasseur de primes derrière l'armure mandalorienne bleue ne constitue pas seulement la base de son "fils" Boba Fett, le plus connu, mais de tous les soldats qui donnent son titre à Attack of the Clones. De sa bagarre avec Obi-Wan, en passant par la poursuite à grande vitesse des astéroïdes jusqu'à sa décapitation par la lame de Mace Windu, il est un élément clé des meilleures séquences d'action du film. Bravo à l'actrice kiwi Temuera Morrison, qui donne au personnage la gravité d'un gangster brutal.

48 Padmé Amidala

Presque pas mentionnée dans la trilogie originale, la mère de Luke et Leia joue un rôle majeur dans les préquels : se faire passer pour sa propre servante dans The Phantom Menace, combattre dans une arène de gladiateurs dans Attack of the Clones, et essayer de sauver l'âme de son mari dans Revenge of the Sith. Elle est juste là avec les garçons, au lieu de se tordre les mains pour rentrer chez elle. (D'accord, il y a peut-être un peu de cela chez les Sith.) Et en tant qu'un des premiers partisans des plans du sénateur Palpatine, Padmé Amidala aide à mettre en branle tout ce qui lui arrive, faisant d'elle un héros comme son fils : un héro dont l'impulsion d'aider empire parfois les choses.

47 Sebulba

Ressemblant à une créature qui aurait pu résulter d'un triptyque entre un chameau, le monstre de Cloverfield, et Amelia Earhart, cette vilaine Dug est la monstruosité la plus amusante de la bande dessinée The Phantom Menace. Ancienne esclave qui s'est émancipée grâce à ses talents de pilote de nacelles, Sebulba est le coyote Wile E. d'Anakin Skywalker.

46 Amiral Motti

Pour un gars assez aiguisé pour gravir les échelons jusqu'au poste d'amiral de la flotte impériale, on pourrait penser que Conan Antonio Motti serait assez intelligent pour savoir que vous ne lui racontez jamais d'histoire. Son temps à l'écran est court, mais c'est un personnage central grâce à la façon dont Dark le postérise totalement dans un nouvel espoir. Étouffant Motti de loin après qu'il s'est mis à remettre en question le pouvoir de la Force, Vader livre une ligne unique et meurtrière : "Je trouve votre manque de foi troublant." Une scène coupée qu'on adorerait voir : Motti se rend ensuite aux Ressources humaines pour signaler un milieu de travail dangereux.

45 Q'ira

Q'ira (jouée par Emilia Clarke, la khaleesi de Game of Thrones) a grandi dans le même enfer Corellien que le personnage principal de Solo, mais elle est taillée dans le même tissu que son intérêt amoureux perdu depuis longtemps. Mais il y a une grande différence : Elle n'a jamais vraiment échappé à la pègre, et elle a dû naviguer dans la vie du syndicat du crime pendant des années. Cette dure éducation a fait d'elle une combattante et une négociatrice hypercompétente, capable de sauver la vie de Han et Lando, de se battre à l'épée et de bluffer pour devenir la patronne de Darth Maul, le parrain de Crimson Dawn ( !). Pas mal pour un gamin de la rue.

44 Oncle Owen

Pauvre Owen Lars.  Tout ce qu'il voulait, c'était une vie tranquille sur Tatooine, en cultivant l'humidité.  Mais tout simplement parce que son père veuf a épousé la mère de Dark Vador, il a été harcelé par les Chevaliers Jedi, les Raiders Tusken et les Stormtroopers Impériaux.  Présenté pour la première fois dans A New Hope comme le gardien strict et sans humour de Luke, Oncle Owen est en fait un personnage aussi tragique que n'importe qui dans la franchise.  Il fait de son mieux pour protéger son petit-neveu par alliance de la violence et de l'agitation qui secouent la galaxie.  Il a payé en sarcasme, désobéissance et une tombe prématurée.

43 Amiral Firmus Piett

D'un certain point de vue, The Empire Strikes Back peut être vu comme une comédie sombre dans laquelle l'officier impérial Firmus Piett essaie de faire juste ce qu'il faut pour ne pas être tué par Dark Vador. (Demandez à l'amiral Ozzel et au capitaine Needa, qui sont tous les deux victimes de l'étranglement du côté obscur). Joué par le comédien Kenneth Colley, Piett était un des préférés des fans parce qu'il semblait incarner la mentalité de celui qui marche sur ses œufs, comme beaucoup d'entre nous, lorsque nous travaillons pour une vraie diva du boss.

42 Wedge Antilles

Au milieu de tous les éloges pour Luke, Han et le reste de l'Alliance Rebelle, Wedge n'a jamais obtenu son dû, servant comme pilote dans les trois batailles critiques pendant la trilogie originale - les deux étoiles de la mort et la confrontation AT-AT sur Hoth - et se comportant héroïquement à chaque fois.  Si l'univers avait eu un prix comparable au Sixième homme de l'année de la NBA - c'est-à-dire le meilleur joueur hors banc - l'homme l'aurait gagné, faisant tout le travail dur pour la rébellion mais ne se plaçant pas sous les projecteurs.  C'est peut-être pour cela que l'acteur qui l'a incarné, Denis Lawson, a refusé un rôle dans The Force Awakens : il est fatigué d'être un figurant glorifié.

41 Amiral Holdo

Il y a longtemps - en 2017 - la galaxie pop-culture était gouvernée par deux forces puissantes : La fièvre de la Guerre des étoiles et la Dernaissance. Le vice-amiral Holdo est l'élu, apportant l'équilibre à ces phénomènes égaux et opposés en plaçant la grande Laura Dern au centre même du Dernier Jedi. En tête de la flotte de la Résistance (Amiral Ackbar, R.I.P.), ce chef aux cheveux lavande a supervisé l'évasion au ralenti réussie des rebelles de Kylo Ren et compagnie, repoussant ainsi un défi lancé par Poe Dameron. Holdo a également sacrifié sa propre vie pour faire gagner du temps à ses amis en poussant son navire dans la flotte du Premier Ordre à la vitesse de la lumière, et a aidé à créer un des plus grands moments "sacrés" dans l'histoire de la franchise.

40 IG-88

"Chasseurs de primes.  On n'a pas besoin de cette ordure."  Oh, comme vous avez tort, amiral Piett.  Ce qui est sans doute la photo la plus cool de The Empire Strikes Back, c'est que Dark Vador a demandé à un groupe de féroces bizarres de trouver le Faucon du millénaire - et le meilleur chasseur de primes  est IG-88, un droïde chromé avec une tête comme un percolateur à café menaçant.  L'une des créatures les plus populaires de la série, Buck Rogers, le robot tueur suggère un monde où les machines ne sont pas que des méchants, elles sont aussi à l'affût pour elles-mêmes.

39 EV-9D9

Travailler pour Jabba craint probablement, ce qui explique l'attitude tout à fait grossière de l'EV-9D9 dans Return of the Jedi. En supervisant le déploiement de l'aide mécanique dans la tanière et le voilier de Jabba, il a sûrement toujours besoin de nouvelles recrues, étant donné que son patron a l'habitude irritante de désintégrer les droïdes qui lui déplaisent. Parmi les robots que nous rencontrons dans l'univers de Star Wars, il est probablement le plus sûr, ne se souciant pas du bavardage amical de Threepio ou de la fébrilité d'Artoo. (La voix du personnage a été interprétée par le réalisateur du retour du Jedi, Richard Marquand, décédé quatre ans après la sortie du film.)

38 Mon Mothma

Mothma a été dans beaucoup de ces films dans un rôle mineur pour une raison : sa présence se fait sentir. Elle a travaillé avec Bail Organa pour former l'Alliance Rebelle, et a combattu l'Empire pendant pratiquement toute sa vie. Elle est calme et posée, et la série ne serait pas la même sans elle. La suite bientôt...  
Vous venez d'ajouter ce produit au panier: