Pyjamasques

Un super héros en pyjama? : Les Pyjamasques

Y a-t-il quelque chose de plus amusant (et confortable) que d’être un super héros en pyjama? Il s’agit de Greg, Connor et Amaya, les protagonistes de PJ Masks, la série de dessins animés de Disney Channel basée sur les livres Les Pyjamasques de l’auteur français Romuald Racioppo. Nous vous disons comment être l’un d’entre eux en costumes de masques PJ Masques.

Connor, Amaya et Greg sont amis, voisins et camarades de classe. Pendant la nuit, ils deviennent les masques PJ Masques, un groupe de courageux super-héros qui combattent le mal en apprenant des leçons précieuses tout au long du chemin. Vous avez chacun votre propre véhicule! Gatuno conduit son Gatauto, Buhita son Buhodelta et Gekko emménage dans son Gekkomóvil.

Les tout-petits peuvent devenir leurs héros préférés avec le nouveau costume PJ Mask de leur personnage préféré, la meilleure façon d’être un super héros sans quitter la maison.

Connor contre Gatuno
Connor est maladroit, intelligent, aimant et drôle. Le moment venu, il devient Gatuno, le leader de ce trio. Il est agile, rapide et capable d’entendre des sons à des distances incroyables. Bien sûr, il a peur de l’eau. Son costume chat se compose d’un singe bleu, avec oreilles et queue. Miaou!!

Amaya vs Buhita
Amaya est la seule fille. elle peut parfois être un peu impatiente, mais elle est toujours douce et attentionnée envers ses camarades de classe.
Une fois transformée en Buhita, elle devient une superhéroïne intelligente avec des compétences de planification et une rapidité d’action.
Elle sait voler et a une très bonne vue. Le pyjama qu’elle porte quand elle passe à l’action est rouge et rose, avec des ailes qui se déploient sous les bras.

Greg vs. Gekko
Greg est compétitif quand il s’agit de jouer, utile, timide et amusant. Le moment venu, Gekko devient un maître du camouflage, toujours prêt à passer à l’action vêtu de son costume vert avec des volants et des queues.