Années 80

Années 80 déguisements et costumes pop

Reines & rois des années 80

Les années 80 ça vous dit quelques choses ?  Certainement oui. Les 40 ans passés, ou vous avez à peine vingt ans. Mais ce soir vous êtes invités à une soirée Disco symbole des années 80. Alors quel déguisement vous allez porter en Mode année 80 ? Vous êtes à cours d’idée ? … La boutique DegZou.com vous ouvre ses portes pour un voyage dans le temps pour partir à la rencontre des mythes des années 80, comme la Pop Star Madonna, Michael Jackson, le Rockeur ZIZI Top ou bien encore le célèbre hollywoodien John Travolta avec sa coupe de cheveu spécial « Saturday night fever » pour un flash-back plein de souvenir des plus fous. Certainement, vous êtes à la recherche d’une idée sensationnelle et originale pour faire Waaw devant vos convives et particulièrement si vous êtes invité à une soirée atypique, une occasion alors d’épater les personnes présentes à la party et de voler la vedette. Par ici SVP… DegZou, vous propose dans cette catégorie de déguisement de fête, des idées à thème et des astuces pour vous vêtir et vous faire déguiser en Mode année 80.

Comment se déguiser sur le thème des années 80 ?

Pour vous faire revivre les looks les plus populaires où comment s’habiller pour une soirée année 80 ? Les « eighties » représentaient avant tout une culture, un mode de vie - d’esprit – un code vestimentaire riche en couleur vive et fluo. En effet, pour s’habiller en mode année 80, il faut combiner déguisement et maquillage, deux facteurs qui caractérisent bien des tendances extravagantes et dingos dirais-je un jeune de 18 ans.

Déguisement Pop Star et mode hippie

Optez pour un assortiment de couleurs contrastées. N’hésitez pas de mélanger de différents matériaux, cuir, velours, etc. Une sélection chic and choc rien que pour vous mesdames. Ce soir, vous êtes la diva, vous êtes la Pop Star Madonna ! Vous êtes comme deux gouttes d’eau qui se ressemblent : une robe micro de couleur rose fuchsia, une veste manche courte en cuir noir, un collier et ruban pour tête, une ceinture de couleur noire et des bas résilles noir, très sexy sans oublier les bottes rétro noir : vous ne risquez pas de passer inaperçue. Pour ne pas faire des jaloux, Monsieur, DegZou a bien pensé à vous. Que pensez-vous d’une entrée sur scène mode Village People avec des pantalons stretch style pattes d’éléphant ou fuseau. Un look hippie chic ! Une combinaison de chemise pop art et une salopette jean délavé.

Une soirée en tenue de sport

En adoptant un look sport pour un déguisement de fête ça peut vous paraître bizarre, mais rassurez-vous, vous êtes « Tout feu tout flamme » avec un justaucorps fluo et des jambières ! Un déguisement de gymnaste pour femme. Et…ce n’est pas tout, les hommes pas très sportifs porteront des vestes et pantalon pour un Jogging détendu au rythme de la musique disco, funk ou hiphop.

Déguisement star du rock des années 80

Un large choix de combinaison longue avec de paillettes argentées – des leggins léopard - des mini-jupe noire – des bas noir en filet – avec dentelles - sans oublier la fameuse perruque de rocker des années 80 avec une queue-de-cheval latérale et un maquillage blanc et noir à l’occasion surtout les fans de métal.

Star kids années 80

En somme, une immersion dans l’univers des années 80 à l’occasion d’un anniversaire - fête de fin d’année – une soirée étudiante, semble une idée excentrique pour la petite génération 2000, mais qui mérite d’être vécue. Pour la réussir, les filles, il faut prévoir le kit costume des années 80 composé de boucle d’oreille, des rajouts de cheveux, des lunettes, des gants et des maxi colliers. Pour couronner le tout, ne pas oublier le chapeau star de la pop homme et femme – les perruques pop art homme.

Jamais à coût d’idée

C’est la particularité des années 80. C’est-à-dire, pour composer votre déguisement chic pour l’un et kitch pour d’autres. Le dresse code des années 80 est un mélange de couleur bien vives, de bandanas dans la coupe afro, des chemises avec une cascade de forme géométrique atypiques et des vestes biker rock. S’habiller avec un déguisement année 80, c’est osez sans complexe, pour une soirée entre amis. Osez porter des tenues fluo, osez faire un maquillage année 80 flashy, osez avoir une chevelure frisée, crêpée, une coupe mulet, queue de rat, frange en pétard. Enfin ; Un bon déguisement, c’est trouver des habits, des costumes, des fringues parfaitement collés à l’étiquette de l’époque eighties. Plus encore, de gros accessoires et des boucles d’oreilles tombantes. Rapide à livrer, simple à commander et pas chers, consultez nos articles catalogues année 80, bien sélectionnés pour vous. Y’a plein de choix de déguisement.
Vous venez d'ajouter ce produit au panier: