Années 70

Les seventies , costumes et déguisements disco

Ou ouais ouais! Tu ne peux pas arrêter de danser quand tu entends le disco des années 70? Tu aimes les boules disco, si brillantes? Alors vous êtes au bon endroit: les costumes des années 70 sont un régal, ils sont amusants, dansants et élégants. Parfait pour l’étoile de la piste. Avec ces costumes pour votre soirée disco, vous brillerez comme John Travolta, les Bee Gees, Abba ou les stars de Saturday Night Fever. Les costumes les plus originaux des seventies  sont là pour que vous puissiez être les plus élégants et amusants, ou encore pour célébrer un réveillon du Nouvel An ou un anniversaire à thème. Transformez votre maison en piste de danse et profitez-en!

QU'EST-CE QUI EST TYPIQUE DES ANNÉES 70 ?

Les tenues des années 70 étaient souvent dans des tons terreux. Les bas en forme de cloche, très populaires dans les années 70, sont particulièrement importants, tant pour les hommes que pour les femmes. En revanche, les tenues de discothèque avec beaucoup d'argent et d'or étaient à l'ordre du jour le soir. En dehors de la mode, les années 70 ont été le début du mouvement punk et le début de la série Star Wars. Costumes de disco pour le carnaval ou une fête des années 70 Costumes des années 70 pour femmes, enfants et hommes Costume des années 70 avec coiffure, maquillage et accessoires

DES COSTUMES DES ANNÉES 70 POUR LES FEMMES, LES ENFANTS ET LES HOMMES

Les costumes féminins des années 70 sont souvent constitués de bas en forme de cloche. Les bas en forme de cloche sont également classiques pour les vêtements des années 70. Lors d'une fête des années 70, vous pouvez également porter un costume de disco en tant que femme et en tant qu'homme. Les couleurs dorées et argentées sont particulièrement typiques ici. Si vous allez à une fête des années 70 avec votre partenaire, vous pouvez également vous coordonner avec votre costume des années 70. Cela a beaucoup de sens, car au milieu/à la fin des années 70, les tenues des partenaires étaient très à la mode. Même si les enfants n'ont pas connu les années 70, ils s'amusent beaucoup avec une tenue des années 70. Les paillettes de l'ère du disco, en particulier, sont très amusantes pour les enfants lors du carnaval.

COSTUME DES ANNÉES 70 AVEC COIFFURE, MAQUILLAGE ET ACCESSOIRES

Dans les années 70, la chose la plus importante pour les cheveux était le volume. Les hommes avaient souvent une houppe, tandis que les femmes avaient soit une coupe garçon , soit des cheveux longs et ondulés. Avec ces ondes, il est important de noter que les boucles s'éloignent du visage. Si la coiffure vous convient, vous pouvez également ajouter du maquillage à votre costume des années 70. Dans les années 70, on utilisait souvent le jour un fard à paupières discret en or ou en bronze, tandis que la nuit, on voyait souvent un bleu éclatant dans la discothèque. Si vous voulez maintenant compléter votre look des années 70 avec des accessoires assortis, alors jetez un coup d'œil à la catégorie des accessoires des années 70.

COSTUMES DE DISCO POUR LES DAMES ET LES MESSIEURS

Pour une tenue de disco pour dames, un pantalon évasé ou une robe convient. Classiquement, les costumes de disco ont de nombreux éléments de couleur or et argent. Tout doit briller et scintiller, afin que la lumière de la boule à facettes soit mise en valeur. Pour les hommes comme pour les femmes, les chaussures à semelles compensées sont un élément classique d'un costume de discothèque. Les hommes portent des pantalons en forme de cloche et par exemple une chemise à larges cols. Les vêtements des années 70 sont colorés et amusants. Et dans cette vaste sélection de costumes des années 70 et de costumes de disco, vous trouverez certainement celui qui convient à votre goût et à votre porte-monnaie.  
Vous venez d'ajouter ce produit au panier: