Années 60

sixties : des costumes et accessoires hippies

Comment s’habiller pour une soirée rétro spéciale 60’s ?

Que reste-t-il dans les mémoires des Hommes durant les années 60 ? Une décennie révolutionnaire des plus emblématiques marquée par le fameux « Peace & Love » ou « Make love not War », c’est-à-dire « faites l’amour pas la guerre ». Vous avez une fête, une cérémonie, une soirée étudiante à thème. Adoptez à cette occasion un look des plus décontracté en optant pour des vêtements aux couleurs vives et aux motifs géométriques audacieux pour vous déguiser dans le style des années 60. Vous êtes au bon endroit pour trouver des déguisements sixties… Voici les tendances les plus répandues qui ont marqué cette décennie. Quel déguisement iconique des années 60 ? Des chemises à boutons, des pantalons unisexe - des hippies aux minijupes et aux bottes de go-go, beaucoup reconnaissent que les années 60 ont été le symbole d’une révolution vestimentaire où les accessoires tels que les nœuds surdimensionnés, les talons bas et les cravates larges sont également des choix très répandus par toutes les communautés et les ethnies de cette époque.

1.      Afro

Osez la perruque AFRO, une coiffure de choix à l'époque, tant pour les hommes que pour les femmes. Plus l'afro est grand, mieux c'est ! Portez un costume des danseurs Boggie pour homme à combiner avec une chemise imprimée et ce n’est pas tout. Prévoyez des lunettes, colliers hippies et chaussures de couleur blanches. Ces costumes hippies des sixties sont parfaits pour un carnaval ou une fête à thème, un anniversaire ou un enterrement de vie de garçon. Ils sont toujours à la mode et les costumes hippies colorés enchantent tout le monde. Mesdames, portez des pantalons pattes d’eph années 60, et si vous êtes à court d’idée, la boutique DegZou vous propose de mettre pour un bandeau pour les cheveux en accessoire à votre déguisement de hippie vintage.

2.      Go-go Bottes

Blanc, Jaune, noir qu’importe le mariage de la couleur, vous filez le bonheur, vous êtes souriante et heureuse – vous vous sentez encore libre comme l’air dans votre mini robe multicolore pour danser en portant des go-go bottes à succès depuis 1965.

3.      Les minijupes

Pour déclarer votre rébellion Yé-yé, finis le conservatisme des années 50 et ses périodes sombres. Riche en couleur sous le signe du flower power hippies très sexy, vous risquez d’enflammer les âmes sensibles. Impossible de passer inaperçue avec votre déguisement tout se cachant le visage dernier des lunettes géante hippie et des boucles d’oreilles hippies également. Mesdames, pour faire sensation et jouez la séduction, changez de look et portez des Perruques blondes mouvement Mod.

4.      Chaussures

Trois types de chaussures complétaient le look hippie de l'époque. Ce sont les sabots, les sandales ou les pieds nus. L'astuce est de rester simple mais mignon. Les lunettes de soleil sont parmi les éléments essentiels du look hippie, à côté des bijoux à long le cou avec le symbole de la paix.

5.      Accessoires

Dans les années 60, les authentiques hommes hippies arboraient un foulard comme bandeau pour compléter leur look hippie. Il en va de même pour vos costumes des années 60 pour un look hippie parfait. De plus, barbes, barbiches et moustaches étaient parmi les traits faciaux les plus populaires qui mettaient en valeur un déguisement hippie. Pour conclure Homme, femme, fille ou garçon, quel que soit le déguisement des années 60 que vous vouliez porter, sachez que les années 60 proposaient un grand choix de vêtements et d’accessoire. Les hippies, les Twiggy, les peace and love, les perruques de BB ….  Etc … Passez une soirée inoubliable à l’ambiance Rolling Stones – Dalida - France Gall – Beatles, pour envoûter vos invités et danser à l’époque power flower.  
Vous venez d'ajouter ce produit au panier: